Samedi, les banlieusardes namuroises entamaient les débats face aux Italiennes de Castel Goffredo qui se sont imposées sur le score sans appel de 0-3. En soirée, Vedrinamur a connu un scénario plus ou moins similaire face à Francisco Morales 1-3, la triplette locale a pu compter sur Ozer pour empocher un match aux dépens de Garcia.
Le lendemain dimanche en matinée, les vedrinoises sauva l’honneur en disposant des Autrichiennes de Spakasse Kufstein 3-1 où le coach Didier Cat a aligné la toute jeunes Lilly Laffineur, 13 ans à peine.
En terminant à la troisième place, les Vedrinoises ne se qualifie pas pour le second tour et sera versée en European Trophy Cup. Cette compétition est plus régionale et les déplacements devraient se limiter aux pays voisins.
Seul point négatif de ce WE, hormis la non-qualification, c’est l’absence d’un public assez nombreux pour soutenir les protégées de Didier Cat d’autant qu’il n’y avait pas d’interclubs programmés.
On notera que les voisines du TT Malonne, qui se s’est déplacait en Slovaquie à Bratislava, sans sa nouvelle recrue Gaetane Bled, blessée, n’a pas davantage connu de réussite. Les filles de Vincent Duvivier se sont inclinées contre l’équipe locale, les Italiennes de Norbello et les Françaises de Joué-les-Tours.
Les résultats du Vedrinamur en ETTU Cup women :
Vedrinamur-Castel Goffredo (Ita) 0-3
M. Guidon-M. Dolgijk 0-3 (0-1)
C.Ozer-G. Monfardini 2-3 (0-2)
J. Ber nard-N. Arlia 0-3 (0-3)
Vedrinamur-Francisco Morales (Esp.) 1-3
C. Ozer-A. Garcia 3-0 (1-0)
J. Ber nard-M. Galonja 0-3 (1-1)
M. Guidon-P.Santos 0-3 (1-2)
C. Ozer-M. Galonja 2-3 (1-3)
Vedrinamur-Spakasse Kufstein (Aut) 3-1
M. Guidon-V. Rios 3-1 (1-0)
C. Ozer – G.Bene 3-1 (2-0)
L. Laffineur-R. Pengo Mura 0-3 (2-1)
Leave a Reply