Chloé Decloux remporte le titre en U9 aux Internationaux jeunes de Charleville-Mezières

Il y a une dizaine de jours, quatorze jeunes pongistes namurois, encadrés et coachés par Jean-Luc Burton, Vincent Duvivier, Olga Mikhaylova, Vitaly Efimov, Margaux Tschirr et Natacha Koszulap, ont disputé les internationaux de Charleville-Mézières.

Ce tournoi international d’un très haut niveau a rassemblé 200 participants issus des différentes régions de France, du Luxembourg, des Pays-Bas, du Hainaut, de Liège et de la VTTL.
A retiendra l’exploit de la toute jeune Malonnoise Chloé Decloux qui a remporté la finale chez les moins de 9 ans. Menée deux sets à rien face à la Française Alessandra Muller, la petite malonnoise a magistralement redressée la barre pour s’imposée à la belle.
On épinglera encore la troisième place de Noan Piette, en moins de 11 ans. Le même Noan a ensuite échoué en quarts de finale en moins de 13 ans. Deux belles performances pour le joueur d’Andenne.
Au classement par équipes, la sélection namuroise termine deuxième derrière la Fédération du Luxembourg.
Prochaine grande échéance pour nos jeunes élites, les Internationaux de Namur, les 31 octobre et 1er novembre. Lors de ce tournoi de haut niveau dans la capitale wallonne, une pensée particulière sera témoignée au regretté Léon Liessens qui était le président de la Commission des jeunes de notre province durant de nombreuses années.


Posted

in

,

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *